Seuil Couverture souple Paris 2001
Reference : 36751
ISBN : 9782020386265
Très bon Grand in-8. 574 pages. Essai sur la visite du pape Jean-Paul II à Cuba en 1998 et ses répercussions dans la société cubaine.
Librairie Bonheur d'occasion
M. Mathieu Bertrand
librairie@bonheurdoccasion.com
514-522-8848
-----PAIEMENT : Nous nous servons du dollar canadien comme devise-clé. La TPS s'applique sur les achats (livre et port) effectués au Canada. La TVQ est applicable sur le port au Québec. Nous acceptons les paiements par Paypal et cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express en dollars canadiens seulement. Nous encaissons uniquement les chèques émis par les banques canadiennes. Nous acceptons les virements bancaires pour les ventes de plus de $1000.------EXPÉDITION : Les frais de port pour un colis d'un kilo et moins sont approximativement pour le Canada $21.00, les États-Unis $28.00 et l'international $30.00. Si un paquet pèse plus d'un kilo, vous serez informé d'une majoration du prix de base. À contrario, les colis très légers peuvent, selon leur destination, bénéficier d'une réduction des frais de port ou d'un envoi postal accéléré. Nous expédions les livres de valeur par colis assuré et muni d'un numéro de repérage. Tous les frais afférents au transport sont à la charge du client.-----RETOUR : Les retours sont conditionnels à une entente préalable dans les dix jours suivant la réception de la commande.
Seuil 2001 574 pages in8. 2001. Broché. 574 pages. Ce matin-là l'attente est grande. L'auteur de Pepe Carvalho n'aurait manqué pour rien au monde le combat de titans qui s'annonce ce 21janvier1998: la visite du pape le tombeur du mur de Berlin au dernier des Mohicans du communisme Fidel Castro dans son dernier bastion LaHavane. Occasion pour l'écrivain catalan de s'interroger: "Qui des deux est le véritable maître et seigneur de l'Histoire?" De Cuba à Rome en passant par Miami après nombre d'entretiens avec les principales figures qui ont contribué de près ou de loin à ce face-à-face ? ministres et opposants du Lider Maximo émissaires du pape hommes politiques internationaux tels l'ancien Premier ministre espagnol Felipe Gonzalez théologiens journalistes écrivains exilés ? le constat s'impose: Dieu est peut-être bien un fumeur de havane. Alors que la bipolarisation du monde s'est effacée communisme et christianisme se retrouvent sur le même front: dénoncer les méfaits de la mondialisation. Avec comme nouveaux disciples Rigoberta Menchu Prix Nobel de la Paix 1992 et le commandant Marcos. Ouvrage étonnant Et Dieu est entré dans LaHavane dévoile une facette méconnue du talent de Montalban et constitue un modèle d'enquête et d'analyse qui au-delà des partis pris de l'auteur combine avec bonheur rigueur historique et plaisir narratif
Etat de Neuf
Seuil 2001 588 pages 15x21x3cm. 2001. Broché. 588 pages.
Bon état couverture un peu défraîchie