Estérel En feuilles, chemise titrée Montréal 1978
Reference : 19060
Très bon Signé par l'auteur In-8. Non paginé. Exemplaire numéroté 7/90, signé par l'auteur au justificatif. Transcription manuscrite du poète.
Librairie Bonheur d'occasion
M. Mathieu Bertrand
librairie@bonheurdoccasion.com
514-522-8848
-----PAIEMENT : Nous nous servons du dollar canadien comme devise-clé. La TPS s'applique sur les achats (livre et port) effectués au Canada. La TVQ est applicable sur le port au Québec. Nous acceptons les paiements par Paypal et cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express en dollars canadiens seulement. Nous encaissons uniquement les chèques émis par les banques canadiennes. Nous acceptons les virements bancaires pour les ventes de plus de $1000.------EXPÉDITION : Les frais de port pour un colis d'un kilo et moins sont approximativement pour le Canada $21.00, les États-Unis $28.00 et l'international $30.00. Si un paquet pèse plus d'un kilo, vous serez informé d'une majoration du prix de base. À contrario, les colis très légers peuvent, selon leur destination, bénéficier d'une réduction des frais de port ou d'un envoi postal accéléré. Nous expédions les livres de valeur par colis assuré et muni d'un numéro de repérage. Tous les frais afférents au transport sont à la charge du client.-----RETOUR : Les retours sont conditionnels à une entente préalable dans les dix jours suivant la réception de la commande.
Montréal Estérel 1978
in-8 n.p. [12]p. Couverture imprimée. :: Tirage à 90 exemplaires numérotés sur Byronic, signés par l'auteur et accompagnés d'une transcription manuscrite du poème dédié à Gaston Miron. Exemplaire numéro 45. :: En feuilles sous couverture orange rempliée. Bel état.
(Montréal), Estérel, (1978). Petit in-quarto (21.5 cm) non paginé, (6) feuillets. En feuilles sous chemise jaune imprimée. Édition originale. Un des 90 exemplaires sur Byronic (no 88). Chaque exemplaire est accompagné d'une transcription manuscrite du poème et porte la signature de l'auteur. État de neuf. DOLQ VI, 220-223.
Poème publié à l'occasion du vingt-cinquième anniversaire de l'Hexagone et dédié à Gaston Miron.