Éditions du Chien d'or Couverture souple Québec 1941
Reference : 10999
Bon Petit in-8. 23 pages. Court texte mélancolique de Marcel Dugas (1883-1947).
Librairie Bonheur d'occasion
M. Mathieu Bertrand
librairie@bonheurdoccasion.com
514-522-8848
-----PAIEMENT : Nous nous servons du dollar canadien comme devise-clé. La TPS s'applique sur les achats (livre et port) effectués au Canada. La TVQ est applicable sur le port au Québec. Nous acceptons les paiements par Paypal et cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express en dollars canadiens seulement. Nous encaissons uniquement les chèques émis par les banques canadiennes. Nous acceptons les virements bancaires pour les ventes de plus de $1000.------EXPÉDITION : Les frais de port pour un colis d'un kilo et moins sont approximativement pour le Canada $21.00, les États-Unis $28.00 et l'international $30.00. Si un paquet pèse plus d'un kilo, vous serez informé d'une majoration du prix de base. À contrario, les colis très légers peuvent, selon leur destination, bénéficier d'une réduction des frais de port ou d'un envoi postal accéléré. Nous expédions les livres de valeur par colis assuré et muni d'un numéro de repérage. Tous les frais afférents au transport sont à la charge du client.-----RETOUR : Les retours sont conditionnels à une entente préalable dans les dix jours suivant la réception de la commande.
Québec Éditions du Chien d'Or 1941
in-12 carré, 1f., 23p. et 1 f. Couverture orangée imprimée. :: Reprise d'un texte paru dans "Cordes anciennes" (1933). :: Agrafé, non coupé Bon état. Peu commun.
Québec Éditions du Chien d'Or 1941
in-12 carré, 1f., 23p. et 1 f. Couverture orangée imprimée. :: Reprise d'un texte paru dans "Cordes anciennes" (1933). :: Agrafé, cachet de la librairie Tranquille. Ex-libris manuscrit de Jean-Guy Pilon en couverture. Page de garde découpé en tête, avec un ENVOI SIGNÉ de l'auteur à ? : J'avais établi le principe suivant : n'envoyer cette plaquette qu'aux journalistes, mais je ne puis pas : je viole ce principe ! cédant à la tyrannie d'une vieille habitude qui est celle de t'adresser mes productions. Cette habitude est sans doute au-dessus de tout blâme.