Joelle Losfeld, 1998 In-8° broché, couverture illustrée, 259 pages, bon état
Reference : 500687
Librairie Ex Nihilo
M. Alain Galatis
Av. William-Fraisse 6, Case postale 1016
1001 Lausanne
Switzerland
ex-nihilo.librairie@bluewin.ch
Conformes aux usages de la librairie. Paiement : Carte de crédit Visa, Mastercad, American Express, Paypal, Chèque en euros sur une banque française Virement bancaire Les livres sont envoyés à réception du paiement. Nous vous informons des frais de port avant le traitement de la commande.
Éditions Joëlle Losfeld, coll. « Arcanes » 2003 Expédition très soignée, tous les mardis et vendredis. . In-8. Broché. Livre en Français. Pas de jaquette. Très bon état d’occasion. 264 pages. Poids sans emballage : 281 grammes. Un matin d'été, Henrique tue son ex-fiancée d'un coup de feu à l'intérieur de la faculté qu'ils fréquentaient tous les deux. Quelle étrange raison l'a contraint à ce geste ? Quelles sont les justifications que trouvent à leurs propres gestes criminels ses compagnons de prison: Gerardo le joueur, Sergio le violeur, Rogerio l'escroc, Cristina le travesti, Albino le trafiquant d'oeuvres d'art, Jorge, soumis à un destin inavouable. Les monologues intérieurs tissent la trame de ce tableau de la délinquance et des prisons.
Un matin d'été, Henrique tue son ex-fiancée d'un coup de feu à l'intérieur de la faculté qu'ils fréquentaient tous les deux. Quelle étrange raison l'a contraint à ce geste ? Quelles sont les justifications que trouvent à leurs propres gestes criminels ses compagnons de prison: Gerardo le joueur, Sergio le violeur, Rogerio l'escroc, Cristina le travesti, Albino le trafiquant d'oeuvres d'art, Jorge, soumis à un destin inavouable. Les monologues intérieurs tissent la trame de ce tableau de la délinquance et des prisons. Très bon état d’occasion