Paris, Librairie Auguste Blaizot 2021 Un vol. in-8 (22 x 16 cm), en feuilles, 100 pages, couverture imprimée rempliée entièrement peinte à l'acrylique, doublures peintes de même. Édition originale présentée par l'ami François Xavier en 4eme de couverture. Cet important recueil de poèmes est illustré en frontispice d'une très belle gravure sur cuivre de Julius Baltazar. De cette édition il a été tiré 150 exemplaires, les cinquante premiers sur vélin d'Arches sont les seuls avec la gravure originale et sont accompagnés d'un poème manuscrit à l'encre sur un double feuillet enluminé de couleur et signé. Celui-ci le n° 18 signé au colophon.
Reference : 2150
LIBRAIRIE-GALERIE PATRICE JEUDY
M. Patrice Jeudy
20 RUE DE SAVOIE
75006 Paris
France
06 88 90 24 07
Prix nets, en euros, frais de port (envoi en recommandé, Colissimo suivi, Chronopost, UPS, Fedex, Colis-Relais, etc.) à la charge du destinataire. Chèque, Carte Bancaire, Visa et MasterCard, virement bancaire, mandat postal acceptés. Pour les clients étrangers (hors UE) les règlements par virement sur la France doivent être majorés de 18,50 euros. Le règlement par carte bancaire hors UE majoré 1,5%.
Paris Librairie Auguste Bl 2021 In-8, en feuilles, couverture imprimée.Edition originale du premier recueil de poèmes de l'artiste Julius Baltazar, qui regroupe 51 poèmes plein d'humour et de jeux de mots. Dans une vidéo tournée à la librairie, l'auteur a présenté cet ouvrage comme un livre d'amitié dédicacé à tous ses complices du passé, du présent et ceux à venir, dans lequel il évoque avec nostalgie Louis Aragon, Guillaume Apollinaire, Max Jacob, les dadaïstes, les surréalistes... Tirage limité à 150 exemplaires numérotés, signés par Julius Baltazar. Un des 100 exemplaires sur papier Bouffant.
Paris Librairie Auguste Bl 2021 In-8, en feuilles, couverture imprimée.Edition originale du premier recueil de poèmes de l'artiste Julius Balatzar, qui regroupe 51 poèmes plein d'humour et de jeux de mots. Dans une vidéo tournée à la librairie, l'auteur a présenté cet ouvrage comme un livre d'amitié dédicacé à tous ses complices du passé, du présent et ceux à venir, dans lequel il évoque avec nostalgie Louis Aragon, Guillaume Apollinaire, Max Jacob, les dadaïstes, les surréalistes... Tirage limité à 150 exemplaires numérotés, signés par Julius Baltazar. Un des 50 premiers exemplaires sur vélin d'Arches, seuls à comporter une gravure originale et le manuscrit autographe d'un des poèmes.