Grasset / Biographie In-8°,broché,couverture souple glacée illustré (Portrait de la Dame ), 362 pages dont 16 de ht en vinettes et en noir (riche), l'ensemble est peu fané et en bon état.
Reference : 7846
ISBN : 2246455715
Bon Etat Franco de port pour la France par MONDIAL RELAY dés 20 euros pour les ouvrages modernes . Paiement immédiat par Paypal . Chèques et virement acceptés. Votre Libraire vous accompagne dans toutes les étapes de vos achats. Achat et déplacement France Suisse.
Artlink
M. Moïse Lecomte
+33 47 78 70 476
Règlement immédiat par PAYPAL, virements acceptés. FRANCO DE PORT à partir de 30 euros d'achats en France. Nous privilégions la fiabilité de MONDIAL RELAY (Indiquer votre point retrait habituel). Une participation peut être demandée ponctuellement pour un envoi en Colissimo, ou trop pondéreux pour que nous puissions en supporter la charge. Votre versement est bloqué jusqu'à confirmation de bonne réception et conformité. CONTACT 7j/7 - librairie@gmail.com 0685628422.
Grasset et fasquelle / Biographie 1997 in8. 1997. broché. 352 pages. Eva Peron est née en 1919 dans un bled de la Pampa enfant illégitime comme ses deux soeurs et son frère de don Juan Duarte riche propriétaire terrien. A quinze ans elle part pour Buenos Aires voulant réaliser son rêve : être actrice. Comédienne médiocre au théâtre et au cinéma elle deviendra une star des feuilletons radiophoniques si prisés à l'époque en Argentine. C'est alors qu'elle rencontre Peron se consacrant totalement à lui se mettant au service de son ascension politique. Ignare maniaque de son image grandiose aussi monstre pour certains et sainte pour d'autres elle meurt en 1952 à trente-trois ans pleurée par des foules entières de déshérités Très Bon Etat
Grasset, 1995, in-8°, 346 pp, 34 photos sur 16 pl. hors texte, biblio, broché, bon état
Peu de femmes en notre siècle auront suscité une légende aussi durable et aussi discutée qu'Eva Peron. Pour les uns, Eva Duarte, épouse du chef d'Etat argentin Juan Peron, fut une aventurière, peut-être comédienne, plus sûrement courtisane. Un personnage préfabriqué suivant les recettes du plus mauvais cinéma, un mannequin de propagande cyniquement utilisé par un régime dictatorial. Oui, répondent d'autres, mais Evita fut acclamée, adorée, presque divinisée de son vivant par les pauvres de l' Argentine. Son rayonnement, sa charité, sa popularité furent bien réels.