Jules Martin, Libraire-Editeur, Paris, 1891 - In octavo dans une reliure postérieure contemporaine sobre en peau grenat avec tranche titrée au petit fer. 407 pages, feuillet d'erratum ainsi que 8 pages dactylographiées soigneusement reliées à l'ensemble. Reliure insolée, frottement en bort de plat supérieur sans manque. Excellent solidité et intégrité de cet exemplaire exempt de rousseurs, manques ou mouillures.
Reference : 19570
Franco de port pour la France par MONDIAL RELAY dés 20 euros pour les ouvrages modernes . Paiement immédiat par Paypal . Chèques et virement acceptés. Votre Libraire vous accompagne dans toutes les étapes de vos achats. Achat et déplacement France Suisse.
Artlink
M. Moïse Lecomte
+33 47 78 70 476
Règlement immédiat par PAYPAL, virements acceptés. FRANCO DE PORT à partir de 30 euros d'achats en France. Nous privilégions la fiabilité de MONDIAL RELAY (Indiquer votre point retrait habituel). Une participation peut être demandée ponctuellement pour un envoi en Colissimo, ou trop pondéreux pour que nous puissions en supporter la charge. Votre versement est bloqué jusqu'à confirmation de bonne réception et conformité. CONTACT 7j/7 - librairie@gmail.com 0685628422.
Paris, Martin, 1891 in-8, 407 pp., broché. Exemplaire défraîchi, dos absent, des feuillets sont détachés. Mouillures.
La couverture porte le bon nombre d'anecdotes, soit 176. D'ailleurs l'erratum en fin d'ouvrage indique : "Lisez sur la première page non pas 140, mais bien 176 anecdotes cynégétiques. Les bons comptes font les bons amis." - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Editions Philippe Lucas, 2011. Fort volume in/8 broché, couverture illustrée d'une vignette, 407 pages.
Réédition d'un texte rare du Commandant Pierre Garnier, initialement par Jules Martin en 1891. Cet ouvrage nous entraîne sur tous les continents à la rencontre de la gélinotte, du lynx, des loups, du renard, des ours, des chamois, du coq de bruyère... Comme l'affirmait l'auteur lui-même, ces textes réunis possèdent la qualité d'être "infaillibles contre l'insomnie".