Gallimard, 1996 - Grand In-8°, broché, couve ill, 102 fig ht raisonnée en noir, ill ( cartes , schémas..), 318 pages, ensemble dense et pondéreux - Bel exemplaire sous tous rapports.
Reference : 12949
ISBN : 2070738167
Cet ouvrage reconstitue la façon dont les hommes dans l'Occident Chrétien ont tenté d'imaginer et de gérer leur rapport avec le monde des morts en les enfermant dans la prison miséricordieuse du purgatoire. - Très Bon Etat Franco de port pour la France par MONDIAL RELAY dés 20 euros pour les ouvrages modernes . Paiement immédiat par Paypal . Chèques et virement acceptés. Votre Libraire vous accompagne dans toutes les étapes de vos achats. Achat et déplacement France Suisse.
Artlink
M. Moïse Lecomte
+33 47 78 70 476
Règlement immédiat par PAYPAL, virements acceptés. FRANCO DE PORT à partir de 30 euros d'achats en France. Nous privilégions la fiabilité de MONDIAL RELAY (Indiquer votre point retrait habituel). Une participation peut être demandée ponctuellement pour un envoi en Colissimo, ou trop pondéreux pour que nous puissions en supporter la charge. Votre versement est bloqué jusqu'à confirmation de bonne réception et conformité. CONTACT 7j/7 - librairie@gmail.com 0685628422.
Gallimard, 1996, 317 p., in-8 br., coll. "Le temps des images", 102 illustrations n. et b. et coul., très bon état
À partir de l'enchaînement des images, enluminures médiévales, tableaux et retables de l'âge baroque, images troubles que nous livrent aujourd'hui les médias, cet ouvrage reconstitue la façon dont les hommes, dans l'Occident chrétien, ont tenté d'imaginer et de gérer leurs rapports avec l'univers des morts, proches et lointains, en les enfermant dans la prison miséricordieuse du purgatoire. Inscrit dans l'histoire, avec un début, une apogée et une fin, le «troisième lieu» a offert pendant des siècles un support apaisant au travail du deuil. Voir le sommaire sur photos jointes
Gallimard, 1996, in-8°, 318 pp, 102 illustrations, notes, biblio, broché, couv. illustrée, bon état (Coll. Le Temps des images)
À partir de l'enchaînement des images, enluminures médiévales, tableaux et retables de l'âge baroque, images troubles que nous livrent aujourd'hui les médias, cet ouvrage reconstitue la façon dont les hommes, dans l'Occident chrétien, ont tenté d'imaginer et de gérer leurs rapports avec l'univers des morts, proches et lointains, en les enfermant dans la prison miséricordieuse du purgatoire. Inscrit dans l'histoire, avec un début, une apogée et une fin, le «troisième lieu» a offert pendant des siècles un support apaisant au travail du deuil.
Éditions Gallimard, 1 volume broché de format 21 x 16,5 cm, 318 pages, très bon état. Frais de port en supplément.
Envoi en colissimo ou par Mondial Relay
Gallimard. 1996. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos plié, Intérieur frais. 317 pages - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs hors texte.. . . . Classification Dewey : 306.9-La mort
Classification Dewey : 306.9-La mort
1996 Paris, NRF, Gallimard (Collection "Le Temps des Images"), 1996, in 8° broché, 319 pages ; très importatne iconographie en noir et en couleurs ; couverture illustrée.
...................... Photos sur demande ..........................
Phone number : 04 77 32 63 69