MANGO 1 Mango Jeunesse-Album Dada, Collection "Il suffit de passer le pont", 1998, in-4, cartonnage rouge éditeur illustré en couleurs.
Reference : 5880
"Les images de Gianpaolo PAGNI ont la force des mots de Baudelaire. Elles ont la même puissance d'évocation. On y trouve la violence du poète, ses déchirements, ses énigmes. L'éloquence des couleurs, leurs contrastes, leur profondeur sont un écho direct de ces "Fleurs" venimeuses qui hantèrent la vie de Baudelaire".
Librairie Chrétien
M. Jean Izarn
178 Rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
France
33 01 45 63 52 66
Passez votre commande sans intermédiaire à la librairie ! Contactez nous par téléphone, e-mail ou mieux : Venez nous voir ! Prix nets en euros. Nous acceptons la Visa, chèques français et paiement espèces. Envoi du livre après encaissement du règlement, frais de ports à la charge du client, envoi en recommandé. La librairie est fermée du 1er au 31 Août ...
Baudelaire Charles, Gianpaolo Pagni (ill.), Héliane Bernard (préf.):
Reference : 1752
(1998)
A la Baconnière, Mango Jeunesse-Album Dada, collection Il suffit de passer le pont, 1998. In-4 de 40-[4] pages, cartonnage couleurs, gardes illustrées. Etiquette de librairie au second plat, pour le reste à l'état de neuf.
19 poèmes de Baudelaire illustrés par Gianpaolo Pagni dont les images, selon la préfacière, "ont la force des mots de Baudelaire ».
Plon Paris, Librairie Plon, 1946. In-8 Broché, couverture illustrée. IX + 50 pages. Edition limitée et numérotée à 950 exemplaires sur vélin, celui-ci n°135. Préface de G.-Y. Le Dantec. Illustré de 23 documents en noir dans le texte. Petites déchirures au bas du dos, sinon bon état
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Paris, Librairie Plon, 1946. Gr. in-8°, IX-50p. Broché, couverture illustrée.
Edition limitée et numérotée 1/950 exemplaires sur vélin. Préface de G.-Y. Le Dantec. Illustré de 23 documents en noir dans le texte. A l'état de neuf, non coupé.