Paris Denoël 1958 In 16 " De la prison où il achève de payer son impatience de vivre , Alain ( orphelin de guerre ) nous raconte ce qui fut le temps des cerises en comptant les noyaux qui lui restent et en cherchant à quoi rime la vie des autres . Il n'est un grand dadais qu'en apparence . Il est seulement trop lucide et trop pressé ; Il a beaucoup de frères " . - 190 p. , 350 gr.
Reference : 018459
Couverture souple Très Bon État . 1ère Édition
Au vert paradis du livre
Claire ( Anne Marie ) Dréau
9 place de la Mairie
34530 Aumes
France
04 67 98 96 91
CONDITIONS DE VENTE : Vente par correspondance dans le monde entier ( régie par la loi de la VPC ) 7 jours sur 7 . Pour recevoir le devis des frais de port vous devez veiller à bien rédiger votre email . Emballage sous carton et enveloppe kraft ou bulles si livre très léger , départ par Poste ou Mondial Relay . Expédition dès réception du règlement par Paypal ou par virement bancaire ou par chèque de banque française , libellé à l'ordre de Mme DREAU , adressé à la Librairie : Au vert paradis du livre , 9 place de la Mairie 34530 AUMES . France . Achat-Vente sur le site et par email ou téléphonique au 04 67 98 96 91 .
Editions de Crémille 1973 1973. 2 Bertrand Poirot-Delpech: Le grand Dadais / Éditions de Crémille 1973
Comme neuf
Partitions sur la Normandie Meissonnier 1854 approx.
Bon état Grand format Piano
Denoël Paris 1958. E.O. en S.P. Très bel envoi pleine page à Félicien MARCEAU. Broché in-12, couverture jaunie. Le romancier chroniqueur du Monde dit toute son admiration pour ce grand écrivain trop décrié à tort
Editions Denoel Broché Paris Ed. originale 1958 188 pages en format -12
Très Bon État
Guilde du Livre, Lausanne 1961. Reliure pleine toile turquoise décorée d'un soleil frappé à froid (trouvez l'erreur), titre au centre et au dos en blanc. L'un des 8'030 exemplaires numérotés (1) sur Alfa Clairefontaine. Lavis hors texte en sépia de Paul Perret.
Truffé du carton d'invitation collectif à la signature de ce livre, rehaussé d'un mot autographe signé de l'auteur; il remercie l'éditeur et ses proches du "délicieux accueil à la Guilde" en quelques lignes amicales et humoureuses.Benoist-Méchin, René Hardy et Antoine Blondin furent conviés de concert à cette séance ponctuée du porto de l'amitié. Je dois avoir en cave des titres dédicacé des trois – et du porto toujours chez moi * ! Et un autre d'icelui...* ne serait-ce que pour le trait qu' il en faut mettre dans le velouté à l'avocat (recette communiquée de vive voix sur demande). Autre exemplaire, juste dédicacé, également disponible. > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <