Éditions E. Dentu, 1872. Livre illustré de 6 gravures hors texte sous serpente et d’une carte dépliante (croquis itinéraire de l’exploration de l’Indochine entre Saïgon et Sou-Tcheou-Fou, 1866-1868, dressé par Francis Garnier, lieutenant de vaisseau). Au sommaire : Ruines d’Angcor, séjour à Bassac, départ d’Ubône, le royaume de Luang-Praban, entrée sur le territoire birman, la Chine occidentale, paysages et croquis chinois au Yunan, l’insurrection musulmane en Chine, le Fleuve Bleu.
Reference : V2054
Reliure dos cuir, 522 pages, format 11,5 x 18,5 - Bon état, rousseurs, bords frottés - Les frais d'envoi pour la France sont compris dans le prix, l’envoi se faisant en relais
A chacun son livre
Mme Frédérique Boulas
06 28 36 10 21
Conditions de vente conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix (en euros) s'entendent frais de port en plus, les frais d'envoi sont réglés pour le compte de l'acheteur, l'expédition se fait à réception du règlement. Nous acceptons les chèques bancaires français, les mandats et virements internationaux en euros, le paiement par paypal. Les commandes téléphoniques doivent être confirmées par courriel. Les objets commandés sont réservés pendant 10 jours, au-delà, ils sont remis en vente. Tout ouvrage qui ne correspondrait pas à la description du catalogue pourra nous être retourné, uniquement avec notre accord préalable, soigneusement emballé et affranchi en suffisance. En cas de litige, les tribunaux de Vannes sont seuls compétents. <br />
Paris, E. Dentu Editeur, 1872. 1 volume in-8, XIX-524 pp., orné de 6 gravures et d'une planche dépliante, tampon sur la page de garde, reliure ancienne demi-toile, plats cartonnés, bon exemplaire bien frais.
Louis de Carné était membre de la Mission d'Exploration du Mékong, dirigée par Doudart de Lagrée. Son récit de voyage vient compléter ceux de Francis Garnier, de Lucien Delaporte et les notes du Commandant Doudart de Lagrée. La première partie du volume est une notice biographique de l'auteur. Ouvrage peu commun.
Paris, E. Dentu Editeur, 1872. 1 volume in-8, XIX-524 pp., orné de 6 gravures et d'une planche dépliante, intérieur très frais, reliure moderne plein cuir brun, bon état d'ensemble.
Louis de Carné était membre de la Mission d'Exploration du Mékong, dirigée par Doudart de Lagrée. Son récit de voyage vient compléter ceux de Francis Garnier, de Lucien Delaporte et les notes du Commandant Doudart de Lagrée. La première partie du volume est une notice biographique de l'auteur. Ouvrage peu commun.
Paris, E. Dentu 1872 In-12, demi-basane fauve, dos lisse ornés de filets encadrés de petits fers dorés, XIX- 522 pp., 6 gravures dans le texte, 1 carte de l’Indochine repliée in fine avec quelques rehauts de couleurs. Reliure légèrement frottée, rares rousseurs, sinon bon exemplaire.
Louis de Carné (1844-1871) était membre de la Mission d'Exploration du Mékong sous le commandement de Doudart de Lagrée. Son récit complète celui de Francis Garnier. Bon état d’occasion
OLIZANE EDITIONS
LIVRE A L’ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782880862961
Olizane (16 mars 2003)
Livre à l'état de neuf, très frais sans annotations ni défauts dissmulés.