Librairie Ruet-Bourdet à Châtillon-Coligny, 1908, 2e édition. L'auteur était membre de la Société Historique et Archéologique du Gâtinais. Châtillon-sur-Loing, sa Seigneurie et ses anciennes institutions religieuses + 26 pièces justificatives.
Reference : R13104
Reliure amateur récente, dos toilé et coins, 257 pages, format 17 x 25 - Assez bon état, quelques petites tâches de rousseurs, quelques pages réparées, reliure en très bon état - Les frais d'envoi sont en sus, les envois se faisant en recommandé ou avec un suivi.
A chacun son livre
Mme Frédérique Boulas
06 28 36 10 21
Conditions de vente conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix (en euros) s'entendent frais de port en plus, les frais d'envoi sont réglés pour le compte de l'acheteur, l'expédition se fait à réception du règlement. Nous acceptons les chèques bancaires français, les mandats et virements internationaux en euros, le paiement par paypal. Les commandes téléphoniques doivent être confirmées par courriel. Les objets commandés sont réservés pendant 10 jours, au-delà, ils sont remis en vente. Tout ouvrage qui ne correspondrait pas à la description du catalogue pourra nous être retourné, uniquement avec notre accord préalable, soigneusement emballé et affranchi en suffisance. En cas de litige, les tribunaux de Vannes sont seuls compétents. <br />
Châtillon-Coligny, Librairie Ruet-Bourdet, 1908, 254 p., in-8 br., 2ème édition, bon état
Histoire de la seigneurie, devenue duché de Châtillon avec les Coligny, jusqu'à la Révolution, suivie de celle de l'Hôtel-Dieu, des Bénédictines et de la collégiale. Voir le sommaire sur photos jointes
Châtillon-Coligny, Ruet-Bourdet, 1908 in-8, 254-[3] pp., broché.
- - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Chatillon-Coligny Librairie Ruet-Bourdet 1908. In-8 broché 254pp. Bon exp.
Cette commune, plus connue sous le nom de Chatillon-Coligny en hommage à la dernière famille à qui appartint sa seigneurie, eut depuis sa fondation une histoire assez mouvementée, particulièrement au moment des Guerres de Religions.