In-4 broché couverture souple détachée du corps du texte; dimensions 310 x 245 mm. Couverture salie. Intérieur satisfaisant. 360 g.
Reference : PPP-803
Le Crapouillot, Paris, mars 1933. 4 pp. d'annonces diverses + de nombreux articles illustrés traitant à fond la question sur 77 pp. De l'affaire Steinheil à l'affaire Syveton. Le lacet d'Almereyda. La mort de Philippe Daudet. La fin du prince Radziwill. Loewenstein tombe d'avion. De Kreuger à Bata. L'enlèvement de Koutiépov. Le mystérieux Gorguloff. Les morts mystérieuses de la troisième république par Ernest Raynaud. La mort de Gambetta, Carnot, Félix Faure, Steinheil, Mme Japy, Syveton.
Le Livre en Pente
M. Marc-Henri Jéru
18 Rue des Pierres Plantées
69001 Lyon
France
09 50 05 00 35
Mode de paiement par chèque, paypal, virement bancaire. Avant tout règlement assurez-vous par mail ou par téléphone que l'ouvrage désiré est toujours disponible. Le port est à la charge du client, l'envoi en économique se fait aux risques et périls du client.
[CARICATURE] - COLLECTIF (Directeur Jean GALTIER-BOISSIERE )
Reference : _202101190
(1933)
Paris, Crapouillot, 1933 ; in-4 (245 x 315 mm), 80 pp., couverture illustrée et cahiers agrafés (couverture décollée des cahiers). Sommaire: Les Morts mystérieuses de la IIIe République: la Mort de Gambetta, la Mort de Carnot, la Mort de Félix Faure, la Mort de M. Steinheil et de Mme Japy, la Mort de Syveton, par Ernest RAYNAUD./ L’Affaire Philippe Daudet, Lucien FARNOUX-REYNAUD./ Radziwill et Lœwenstein, par Xavier de HAUTECLOCQUE./ De quelques fins tragiques. Du lacet d’Almereyda à la malle tragique de Rigaudin…, par René LEFEBVRE./ De la disparition de Sidney Reilly à l’enlèvement du général Koutiepoff, par Xavier de HAUTECLOCQUE./ Le Suicide est la politesse des Rois, par Ilya EHRENBURG./ Les Dessous mystérieux de l’Affaire Gorguloff, par G. L./ Les Livres à lire… et les autres, par Gus BOFA./ La Grande et la petite histoire, par J. LUCAS-DUBRETON./ Poil et Plume, par Luc BENOIST./ Les Premières, par Paul FUCHS./ Le Cinéma, par Louis CHERONNET. Nombreuses illustrations en noir et blanc.