Bremen, Angelsachsen-Verlag, 1928. 35,5 x 25,5 cm, 2 ff. n. ch. + 44 pp. + 17 planches hors texte dont deux dépliantes + 20 ff. de publicités diverses, certaines en couleurs, et notamment de très belles planches pour les cafés Sanka, propriété de l'éditeur, broché, couverture illustrée en couleurs.
Reference : 911
Revue éditée entre 1928 et 1929 (12 numéros parurent) par Ludwig Roselius, riche négociant en café (Kaffee Hag), sympathisant national-socialiste épris d'art et d'architecture, qui transforma, avec l'architecte Bernhard Hoetger, une rue entière de Brême en un chef-d'oeuvre de l'architecture expressionniste. Au sommaire de ce numéro : Verschollenes Prag (Franz Lederer), Adolf Schreiber - ein Musiker (Max Brod), etc. Accident en coiffe de tête, pour le reste un bel exemplaire.
Julien Mannoni livres anciens
M. Julien Mannoni
83 bd de Magenta
75010 Paris
Paris France
01 48 24 13 55
Conditions de vente conformes aux bons usages de la librairie ancienne. Les frais de port sont en sus du prix du livre. Expédition à réception du paiement (chèque ou virement bancaire - Paypal pouvant être accepté si l'acheteur accepte de payer des frais supplémentaires de 4 %). J'apporte toujours le meilleur soin à la description des livres que je mets en vente. Les éventuels défauts ou manques sont ainsi systématiquement signalés. Toutefois, si un livre ne correspondait pas à sa description (manque non décrit, état largement surestimé par ex. ), je m'engage à vous le reprendre, sans frais, pendant une période de 30 jours suivant la date d'expédition. Uniquement par correspondance ou sur rendez-vous.