1975 Slnd [ca 1975 ?]. 1 p. in-8, 10 lignes.
Reference : 2592
Il a reçu le texte de Christian Maurel avant de partir trois mois aux Etats-Unis. Il lui donne son numéro de téléphone et lui demande de le rappeler pour en discuter. Les autographes de Jean Baudrillard sont rares. Petite déchirure (2 cm) sans manque au pli de la lettre.
Julien Mannoni livres anciens
M. Julien Mannoni
83 bd de Magenta
75010 Paris
Paris France
01 48 24 13 55
Conditions de vente conformes aux bons usages de la librairie ancienne. Les frais de port sont en sus du prix du livre. Expédition à réception du paiement (chèque ou virement bancaire - Paypal pouvant être accepté si l'acheteur accepte de payer des frais supplémentaires de 4 %). J'apporte toujours le meilleur soin à la description des livres que je mets en vente. Les éventuels défauts ou manques sont ainsi systématiquement signalés. Toutefois, si un livre ne correspondait pas à sa description (manque non décrit, état largement surestimé par ex. ), je m'engage à vous le reprendre, sans frais, pendant une période de 30 jours suivant la date d'expédition. Uniquement par correspondance ou sur rendez-vous.
Slnd. 1 p. in-8, 16 lignes signées Jacques.
Il remercie Christian Maurel pour ses poèmes. S'il ne leur a pas fait signe (à Maurel et à son compagnon Bernard Kagane), c'est qu'il n'est presque jamais à Paris et "toujours entre deux trains ou avions". Mais il se propose de venir tel jour à 19h dans leur "repaire".
1981 Paris, 26 septembre 1981. 1 p. in-8, 12 lignes.
Il a été absent de Paris, "beaucoup et longtemps". Mais Maurel le trouvera plus facilement cette année. Il lui donne son numéro de téléphone.
1971 14 février 1971. 1 p. in-8, 5 lignes signées avec, en guise d'en-tête le petit dessin d'un chat fait à la plume et signé.
Elle remercie Maurel pour son livre (Les Canaris en queue de poisson), qu'elle a beaucoup aimé.
1992 Vézelay, 4 octobre 1992. 1 p. in-8 oblong , 7 lignes.
"Revenez donc un jour, vers la fin de ce mois, un après-midi, et seul. Ce sera plus facile. Je suis fatigué, soumis en ce moment à trop d'obligations. L'été a été très difficile pour moi. Je me souviens parfaitement. Ce que vous m'écrivez me touche beaucoup. Téléphonez. Est-ce qu'on sait ?"