1941 Paris, Henri Colas, Lille, Emile Raoust, 1941. 34 x 26 cm, in-folio, 4 ff. n. ch. de texte et 1 p. de table comportant 5 eaux-fortes, 1 frontispice en sanguine, 14 hors texte en noir placés dans un cahier imprimé en rouge, en feuilles sous couverture crème rempliée et illustrée, chemise en demi-toile rouge à lacet, pièce de titre contrecollée au dos, ill. en bleu et noir contrecollée sur le 1er plat.
Reference : 252
Edition originale. L'un des 130 exemplaires sur Arches (seul papier avec 10 Japon impérial et 10 Japon ancien) : n° 82. Signé et numéroté par l'artiste. Tous les hors-texte sont revêtus du cachet de l'artiste. Exemplaire en parfait état, hormis une infime déchirure à la toile de la chemise. (Monod, 3423)
Julien Mannoni livres anciens
M. Julien Mannoni
83 bd de Magenta
75010 Paris
Paris France
01 48 24 13 55
Conditions de vente conformes aux bons usages de la librairie ancienne. Les frais de port sont en sus du prix du livre. Expédition à réception du paiement (chèque ou virement bancaire - Paypal pouvant être accepté si l'acheteur accepte de payer des frais supplémentaires de 4 %). J'apporte toujours le meilleur soin à la description des livres que je mets en vente. Les éventuels défauts ou manques sont ainsi systématiquement signalés. Toutefois, si un livre ne correspondait pas à sa description (manque non décrit, état largement surestimé par ex. ), je m'engage à vous le reprendre, sans frais, pendant une période de 30 jours suivant la date d'expédition. Uniquement par correspondance ou sur rendez-vous.
Henri Colas & Emile Raoust, Paris, 1941 0 un volume (340 x 260 mm), in-folio, [4] ff. n. ch. de texte et 1 pp. de table, comportant 5 eaux-fortes, 1 frontispice en sanguine, 14 hors texte en noir, en feuilles sous couverture crème rempliée et illustrée, chemise en demi-toile rouge à lacet, pièce de titre contre collée au dos, illustration en bleu et noir contre collée sur le premier plat. (chemise fendue en plusieurs endroits en pourtour de dos, petit accroc à un coin de la chemise, présence de rares rousseurs situées en marge du faux-titre et sur les serpentes. Edition originale, un des 130 exemplaires sur Arches (seul papier avec 10 Japon impérial et 10 Japon ancien) : n° 75, signé et numéroté par l'artiste. Tous les hors-texte sont revêtus du cachet de l'artiste.