Paris, A. & W. Galignani, 1841 in-8, titre, 320 pp., veau noir, dos à nerfs orné de filets dorés, pièce de titre fauve, encadrement de triple filet doré sur les plats, tranches marbrées (C. Lewis). Mors sinférieur fendu, coins abîmés.
Reference : 238309
Édition originale de ce récit d'un séjour en France, qui fait suite à The Idler in Italy (1839-1840) ; le titre est général, mais, en-dehors des chapitres introductifs sur Nîmes, Arles et Lyon, la presque totalité de l'ouvrage concerne le séjour de l'auteur à Paris.Épouse en secondes noces de Charles Gardiner, premier comte de Blessington, Margaret Power (1789-1849), amie de Byron, fut une romancière et salonnière de renom.Ex-libris manuscrit Samler. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.