New York, D. Appelton, 1869, fort vol. in-12, 607 pp., [2] ff. n. ch. de catalogue, avec un portrait-frontispice sous serpente et un titre-frontispice gravé, prospectus pour les Poetical writings de Halleck contrecollé sur les premières gardes, percaline verte, encadrements à froid sur les plats, nom Halleck poussé en lettres dorées au centre du plat supérieur (reliure de l'éditeur).
Reference : 238250
Fitz-Greene Hallack (1790-1867), parfois surnommé "le Byron américain", fut en son temps le plus célèbre et le plus lu des poètes américains. En dépit des critiques de Poe, il continua à jouir d'un lectorat fidèle après sa mort. Mais il est quasiment inconnu en Europe.Aucun exemplaire au CCF. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.