Paris, Didier [E. de Soye et fils], 1879 in-8, VII pp., 560 pp., un f. n. ch. d'errata, percaline violine modeste, dos lisse orné de filets dorés (reliure de l'époque). Rousseurs.
Reference : 235286
Unique édition de ce qui se veut une introduction générale à l'évolution juridique de la France, mais qui forme en fait une synthèse des connaissances sur les Celtes en vigueur dans le monde académique de l'époque. Lucien-François Louvel (1807-1881), devenu de Valroger en vertu d'un arrêt de la Cour d'appel de Caen en date du 3 octobre 1825, fit son droit à Caen et fut reçu docteur en mars 1832. En 1850, il obtint sur concours la chaire de droit romain et de droit français à la Faculté de Paris. Cachets humides de l'Institut missionnaire Saint Augustin de Lormoy (Seine-et-Oise). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.