Lausanne, Imprimerie de Corbaz et Rebellaz, 1851 in-8, [2] ff. n. ch., III pp., pp. 5-279, demi-toile modeste, pièce de titre noire, tranches mouchetées (reliure de l'époque). Rousseurs.
Reference : 233903
Sur les affaires financières souterraines du canton de Berne. Politicien bernois radical, l'avocat Jakob Stämpfli (1820-1879) fut l'un des dirigeants helvétiques les plus contestés du XIXe siècle ; il avait fondé l'Association populaire de Berne, qui rassemblait les forces radicales du canton. Secrétaire de la Constituante bernoise, il contribua de manière décisive à la nouvelle Constitution radicale de 1846. À partir de 1855, il devint conseiller fédéral.Aucun exemplaire au CCF ni au Worldcat.Étiquette ex-libris du docteur A. Beauvois. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.