Paris, M.-P. Guyot, s.d. (1823) fort vol. in-8, [9] ff. n. ch. (titre avec armes de France et de Navarre coloriées, sous serpente ; calendrier), pp. 19-997, [3] pp. n. ch., petite déchirure au dernier f., chevrette cerise, dos lisse orné de dent-de-rat, filets et larges fleurons dorés, encadrement de tortillon, simple filet et guirlande de palmettes dorés sur les plats, armes au centre, simple filet doré sur les coupes, tranches dorées, guirlande dorée en encadrement sur les contreplats, gardes de tabis bleu (reliure de l'époque). Fines usures.
Reference : 230908
Précieux exemplaire aux armes de Marie-Amélie de Bourbon-Sicile (1782-1866), alors duchesse d'Orléans. O.H.R. 2587-1. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.
Paris, M. -P. Guyot, 1823. 1 vol. in-8. Plein maroquin rouge à longs grains, guirlande florale en encadrement, listel et filet doré, chiffre M doré surmonté d'une couronne ducale et entouré du manteau des pairs de France au centre des plats, tranches dorées.
Imprimeur de LL. AA. SS. Mgr. le Duc d'Orléans et Mgr le Prince de Condé.Page de titre portant des armes de France et de Navarre gravées. Exemplaire aux armes non identifiées dont la reliure est malheureusement fortement dégradée par une mouillure noircie au second plat et au bas du premier.Mouillure en marge inférieure des premiers feuillets.
1823 Paris, M. P. Guyot, 1823, in 8 de 997 pp., rel. d'ép. pleine basane brune racinée, dos lisse orné de triple-filets et fleurs de lys dorées, pièce de titre verte, épidermures sur les plats, bon ex.