Neuchâtel, Éditions de la Baconnière [Paul Attinger], Paris, Maison du livre français, 1932 in-8, 190 pp., un f. n. ch., avec un portrait-frontispice et une grande carte dépliante hors texte, broché sous couverture illustrée à rabats. Petit manque de papier sur la première couverture.
Reference : 230868
Unique édition de cette analyse de l'ascension et de la chute d'une multinationale avant la lettre. La figure de l'industriel suédois Ivar Kreuger (1880-1932), connu comme l'un des industriels européens les plus influents de l'entre-deux-guerres, grâce à ses activités de production d'allumettes, fascina longtemps le monde économique et politique, jusqu'à son suicide consécutif à la faillite de 1931. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.