Paris, librairie illustrée, s.d. (1891) in-12, [2] ff. n. ch., 254 pp., avec de nombreuses illustrations en noir dans le texte et 29 planches en couleurs hors texte, dont un frontispice, demi-basane aubergine, dos lisse cloisonné en long, couverture illustrée en couleurs conservée (reliure de l'époque).
Reference : 228651
Unique édition de cet agréable tour d'horizon des modes féminines du moyen âge au XIXe siècle.Un "Robida" rare.Vicaire VI, 1151-52. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.
Paris, Librairie illustrée, s.d.(1891) ; in - 12, bradel papier décoré, couv. ( rel. moderne )." Edition originale et premier tirage. 107 figures dans le texte et 29 planches en couleurs hors texte ; vignettes en noir dans le texte. Petits défauts au premier plat de couverture ; néanmoins bel exemplaire, très frais, de ce joli livre."