À Paris, chez Gervais Alliot et Jacques Langlois, 1648 petit in-4, 427-[1] pp., anomalie de pagination sans manque de texte, vélin ivoire, titre manuscrit au dos. (reliure de l'époque). Reliure un peu manipulée, le corps de l'ouvrage ayant tendance à sortir de la reliure. Ex-libris L. Froissart.
Reference : 224860
Troisième édition du Journal contenant tout ce qui s'est fait et passé en la cour de Parlement de Paris, bien complète d'après la collation qu'en donne Moreau. Le présent ouvrage compte 428 pages (la dernière page n'est pas chiffrée) et présente une anomalie : la pagination s'interrompt à la page 216 pour reprendre à la page 325, sans qu'il y ait de lacune dans le récit. Le Journal commence le 13 mai 1648, et non pas le 3 mai ainsi que le mentionnent de manière erronée les deux premières éditions, et s'achève le 1er avril 1649.Moreau, II, 1741. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.