Rouen [Paris], Jean Oursel l'aîné [Techener], s.d. (1829 ou 1833) in-16 carré, 32 pp., chagrin cerise, dos lisse cloisonné en long et fleuronné en tête et en queue, double encadrement de triple filet doré sur les plats, simple filet doré sur les coupes, encadrement de triple filet doré sur les contreplats (Simier, rel. du Roi).
Reference : 222242
Rarissime tiré-à-part (Frère parle de "quelques exemplaires"). Il s'agit d'une réédition effectuée par Techener dans le cadre de sa collection "Les Joyeusetez, facécies et folastres imaginacions", mais que l'on ne voit normalement que dans ce recueil. L'originale serait parue en 1596 d'après Brunet, et Frère cite une réimpression de 1735 (de 23 pp.). C'est une petite comédie joyeuse en patois normand, dirigée contre les prétentions des parvenus.Brunet II, 1179. Frère I, 455.Bel exemplaire. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.