Paris, Chapelot, 1908; 2 vol. et un atlas in-8, IV-477 pp. et 383 pp., tabl. et fig. in-t., 5 cartes et un tableau repliés, demi-basane aubergine, dos à nerfs orné (rel. de l'époque). Qqs soulignures au crayon. Dos passés, coins usés.
Reference : 214090
"Le créateur de la nouvelle artillerie de campagne est incontestablement le général français Langlois" affirmait le colonel russe Belaïeff, et il ajoutait "[ses] idées ont trouvé une entière confirmation dans les événements de la guerre russo-japonaise" (avertissement des éditeurs). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.
Paris, Chapelot et Cie., 1908. Tome II seul. 384 pages. (13,5x22cm). Demi-basane. Dos orné. Coins légèrement émoussés. Quelques frottements. Dos décolorée. Quelques rousseurs. Bon état général.