Londres, Smith, Elder and co., 1868 in-8, xxxi-469 pp., avec un portrait-frontispice sous serpente, chagrin prune, dos lisse orné de filets dorés, encadrement de simples filets doré et à froid sur les plats, chiffre VA [= Victoria & Albert] poussé sur les plats (centre et en écoinçon), tranches dorées, hachuré doré sur les coupes, double filet doré en encadrement des contreplats (Ingalton Drake, Eton). Dos insolé.
Reference : 208210
La première édition est de 1867. Le mari adoré de la reine Victoria était mort en 1861, mais 1867 marquait le dixième anniversaire de son élévation au titre si étrange de "Prince consort", qui lui avait été finalement décerné en dépit des efforts de la reine pour lui assurer un statut officiel plus adapté à l'intérieur de l'édifice britannique. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.