Madrid, J. Blass, 1916 in-8, 477-[2] pp., avec 88 planches hors-texte, demi-basane bouteille, dos à faux-nerfs fleuronné, couverture illustrée et dos conservés (reliure de l'époque). Dos insolé.
Reference : 194347
Enrique Casal y Torrejieno (1883-1929), qui écrivait souvent sous le pseudonyme de Léon Boyd, ou celui de Miramar, était journaliste et rédacteur dans plusieurs périodiques madrilènes. Son genre le plus prisé était formé par ses chroniques de salon, et les trois différents volumes de son Ano aristocratico, qui parut de 1914 à 1918, ne sont pas autre chose.Exemplaire du généalogiste et historien navarrais Amedeo Delaunet y Esnaola, avec vignette ex-libris contrecollée sur les premières gardes. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.