A Chatelleraud, chez P. J. B. Guimbert, an VII 3 vol. in-8, (IV)-VII-321 pp., [4]-407 pp. et [4]-374 pp., demi-basane fauve, dos lisse orné (reliure postérieure).
Reference : 102556
Édition originale de toute rareté.Député de la noblesse de la sénéchaussée de Saumur aux Etats-Généraux, le marquis de Ferrières se fit remarquer pour ses idées réformatrices. Sa modération fait de son témoignage une source de tout premier ordre pour l'histoire de la Révolution et tout particulièrement pour l'Assemblée Constituante.Bon exemplaire.Fierro, 543. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.
P., Chez les marchands de nouveautés, an VII 1800 3 vol. in-8, demi-basane fauve, dos lisse, filets brune et dorés, pièces de titre et tomaison rouge et verte, VII-321- 407- 375 pp. Ex-dono mns. au titre du permier volume d’un parent de l’auteur. Lég. auréole en tête des premiers ff. Reliures passées, menus frottements, coiffe usées, l’une plus marquée.
Seconde édition, identique à la première publiée la même année à Chatelleraud. Importante source pour l’histoire de la Révolution. Bon état d’occasion