Dijon, De Fay, 1726 ; in-12 étroit de [6] ff., 231-[3] pp., maroquin vieux rouge de l'époque, dentelle dorée en encadrement sur les plats, dos à nerfs orné, tranches dorées.
Reference : 642
Seconde édition augmentée, rarissime, tout comme la première parue en 1722. Issu d'une grande famille de magistrats bourguignons, Antoine-Bernard Gagne de Perrigny était doyen et chanoine de l'église Saint-Étienne de Dijon. Aucun exemplaire n'est répertorié au Catalogue collectif de France. Exemplaire en maroquin à dentelle de l'époque. Coins frottés, volume un peu gauchi, pâle mouillure dans l'angle de certains feuillets.
Anne Lamort Livres Anciens
Mme Anne Lamort
3, rue Benjamin Franklin
75116 Paris
France
33 0 1 42 24 11 41
Garanties et conditions de vente : Conditions de vente conformes aux usages su Syndicat de la librairie ancienne et moderne. Les prix sont nets, frais de port à la charge de l’acheteur. Les envois sont toujours effectués en recommandé. Les règlements peuvent être effectués par chèque (les chèques sur les banques étrangères doivent être majorés de 20 €), carte bancaire (vente à distance), virement bancaire, espèces dans la limite de 1 000 euros.