Robert Laffont Couverture Illustrée à Rabat Paris 1960 258 pages en format 14 - 20 cm
Reference : 043436
Très Bon État
Librairie Internet Antoine
Henry Charlier
0032476413494
accepte paiement par : PAYPAL Virements Européens Envois : Poste et MONDIAL RELAY
Comédie française, Paris, 2015. In-12, brochure agrafée sous couverture illustrée en couleur, 31 pp. La troupe - L'auteur - Sur le spectacle - Lettre (extraits) d'Arnaud Desplechin aux comédiens de Père - Photographies - Strindberg à la Comédie-Française - Père dans l'oeuvre de Strindberg, par Adrien Dupuis-Hepner - Extraits - L'équipe artistique.
Illustrations en couleur. --- Plus d'informations sur le site archivesdunord.com
Phone number : 01 42 73 13 41
Reference : 8483
Valenciennes, chez les libraires, 1894. In-8, plaquette agrafée sous couverture illustrée, non paginé [6 pp.]
Peu courant. --- Plus d'informations sur le site archivesdunord.com
Phone number : 01 42 73 13 41
Comedie française 1980 in8. 1980. Broché. 150 pages. Très bon état
Chez Bezou, Libraire, successeur de M. Fages, au Magasin de pièces de théâtre, bd Saint-Martin, Paris, 1825. In-8, broché sous couverture bleue d'attente, non rogné, 40 pp. Comédie-vaudeville en un acte.
--- Plus d'informations sur le site archivesdunord.com
Phone number : 01 42 73 13 41
Le seuil 1998 in8. 1998. broché jaquette. 480 pages. Barcelone fin des années quarante. Carlos Prulàs auteur de comédies à comédies à succès assiste aux répétitions de sa dernière pièce Arrivedera pollo ! tandis que sa famille passe l'été à Masnou sur la Costa Brava. Don Juan superficiel et désinvolte il séduit une amie de sa femme. Marichuli Mercadal en même temps qu'il succombe aux charmes d'une nouvelle recrue du théâtre. Lili Villaiba. Mais l'imbroglio sentimental se complique lorsqu'un homme d'affaires est assassiné dans des circonstances qui désignent Prullàs comme principal suspect. Affolé tenant à prouver son innocence celui-ci entreprend une descente aux enfers dans une réalité qu'il a toujours voulu ignorer : celle des bas-fonds barcelonais de la misère du Barrio Chino des hôtels et des quartiers interlopes. Pour brosser le tableau d'une bourgeoisie menant une existence frivole sur les ruines de la guerre civile Eduardo Mendoza joue sur tous les registres de la comédie de boulevard et fait peu à peu apparaître sous la futilité des sentiments la noirceur d'une époque régie par la corruption et le mépris des vainqueurs pour les vaincus De surprises en rebondissements il nous entraîne dans un tourbillon d'intrigues où les personnages sont les pièces d'une mise en scène sans faille et où le glissement imperceptible du vaudeville à la tragédie repose tout entier sur la légèreté intentionnelle de la langue d'un grand maître Bon Etat intérieur propre