Disque vinyl 45 tours. Fontana-Cinémonde. Sans date [années 60]. 460.565 ME.
Reference : 2036
Texte de Boris Vian au verso de la pochette. Pochette très légèrement usagée. Bon état.
Librairie du Scalaire
M. Marc Malfant
10, rue des Farges
69005 Lyon
France
06.10.17.78.84
Expédition après réception du réglement par chèque bancaire (ou virement pour l'étranger). <br />
( Cinéma - Jacques Tati ) - Boris Vian - Frank Barcellini - Alain Romans.
Reference : 28559
(2006)
Disque 45 tours Fontana n° 450.565. ME sans date ( 1959 ). N°1 de la Collection " Cinémonde " chez Fontana. Pochettes illustrées avec en couverture une photographie couleurs, extraite du film et au verso de la couverture, la reprise de l'affiche du film, imprimée en bleu pale, accompagnée d'un long et superbe texte inédit de Boris Vian. Le disque contient : Mon Oncle, Adieu Mario de Frank Barcellini et Le vieux quartier de Alain Romans et arrangement sur les trois thèmes du film. Pochette et disque en superbe état. Rare édition originale en 1er pressage.
Site Internet : Http://librairie-victor-sevilla.fr.Vente exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit, exceptionnellement que sur rendez-vous. Il est préférable de téléphoner avant tout déplacement.Forfait de port pour un livre 7 €, sauf si épaisseur supérieure à 3 cm ou valeur supérieure ou égale à 100 €, dans ce cas expédition obligatoire au tarif Colissimo en vigueur. A partir de 2 livres envoi en colissimo obligatoire. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.Les Chèques ne sont plus acceptés.Pour destinations extra-planétaire s'adresser à la NASA.Membre du Syndicat Lusitanien Amateurs Morues
Disque 45 tours Fontana. N° 450.565. ME. Sous pochette illustrée et imprimée en noir et orange et blanc au recto et en bleu pale au verso.On a inscrit, à l' époque, la date 1959 au stylo au verso. Pochette très légèrement frottée, mais bon état.N°1 de la Collection " Cinémonde" de chez Fontana.
Renferme " Mon Oncle" et "Adieu Mario" de F. Barcellini, "Le vieux quartier" de A.Romans et Arrangement sur les trois thèmes du film.Texte de Boris Vian au verso de la pochette.( GrEs)