2006 (roman) Paris, NRF Gallimard, 2006. 14,5x22 cm. 297 pages. Broché. EDITION ORIGINALE - Grand papier : un des 60 exemplaires sur vélin pur fil des papeteries Malmenayde (n°44), , non rogné. Etat Irréprochable .
Reference : 6307
Ray BC2
Antiquités Duvert Martial
Martial Duvert
Place du Champs de Mars
26400 Crest
France
06 12 23 97 16
Les prix indiqués sont nets et en euros, frais de port en supplément. Commande: Vous pouvez commander par lettre, e-mail, ou téléphone, en précisant la référence, l'auteur et le titre de chaque ouvrage. Nous vous confirmons la disponibilité des articles par retour d'e-mail (ou par téléphone), et nous vous calculons le montant des frais de port. Les commandes doivent être réglées sous dix jours. Mode d'expédition: Normal, suivi (pour la France) ou recommandé, selon votre choix (l'envoi en économique se fait aux risques et périls du client). Envoi dès la réception du règlement (livre\+ port). Mode de paiement: Les paiements doivent être effectués en euros. Nous acceptons les règlements par chèque bancaire français, virement, ou par mandat postal international (IMO). Située au centre de Crest, aux pieds de l’Escalier des Cordeliers, librairie est ouverte tous les jours, sauf dimanche, lundi et jours fériés, de 9h00 à 19h. Estimation gratuite en magasin. Expertise sur demande. Nous achetons de manière permanente livres anciens, livres d'occasion et gravures. Tous les livres et documents n'étant pas proposés sur les sites, nous envoyons sur demande des listes thématiques complètes. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaire
Paris, Gallimard, (30 mars) 2006 1 vol. (145 x 215 mm) de 297 p. et [3] f. Broché. Édition originale. Un des 60 premiers exemplaires sur vélin pur fil Malmenayde (n° 47).
Villa Amalia met en scène un personnage habité par le voeu de tout quitter ; une femme, trahie, qui quitte, vend, brûle et fuit. Elle trouve une île - Ischia -, une villa - Amalia - et la solitude, qui formeront sa nouvelle idée du bonheur, personifiée par la nature méditerranéenne et la masure perchée sur les flancs d'une falaise. Un livre admirable, qui sera adapté trois ans après sa sortie par Benoît Jacquot. Villa Amalia marquera la cinquième collaboration entre la comédienne Isabelle Hupert et le réalisateur, avec qui l'actrice « aime infiniment tourner (...), attentif aux acteurs en général et à l'actrice que je suis en particulier. (...) Benoît Jacquot fait partie, avec Chabrol et Haneke, de ces réalisateurs auxquels je dis « oui » sans même avoir besoin de lire un scénario, parce que je sais qu'ils m'offrent la possibilité d'être pleinement moi-même et de faire mon film au milieu du leur. ». Le résultat donnera ce qui est sans doute le plus beau film de Benoît Jacquot, avec une remarquable d'Isabelle Hupert.
Paris, GALLIMARD,, 2006; in-8 broché, 297 pp. Couverture en bon état, intérieur en très bon état.
Club do autor 2011 in8. 2011. Broché.
très bon état de conservation intérieur propre