Perrin ,2002, in-8 de 423 pages ,illustrations hors-texte ,broché ,Très bon état , .Isbn : 9782262015404 .(2 photos du livre sur mon site https://www.vieuxlivre.fr) .Les frais de port pour la France sont offerts à partir de 25 euros d'achat (Mondial relay,lettre suivie)et 30 d'achat (colissimo suivi ). Pour l'étranger : tarif livre et brochure, colissimo international, DHL express
Reference : 46215
Librairie Le Vieux Livre
M. luc Seignobosc
134 chemin Les Pelletiers
01140 Illiat
France
0623153626
Conformes aux usages de la Librairie Ancienne. L'expédition se fera à réception du règlement. - Les prix indiqués sont nets. Les frais de port sont à la charge de l'acquéreur, les envois se font par la poste (colissimo suivi , recommandé) ou par mondial Relay. L'emballage est gratuit. Dans un délai de 15 jours après réception, tout ouvrage ne convenant pas, pourra être intégralement remboursé, s'il est retourné (en recommandé) à la librairie, soigneusement emballé, après accord. Paiement par chèque, paypal virement bancaire
Perrin, 2002, in-8 br., 423 p., 1ère édition, coll. "Pour l'histoire", 8 planches ill. h.-t., cartes, ex-dono, sous couverture plastifiée, bon état.
Une histoire complète des Antilles. Elle s'ouvre sous Louis XIII par la saga des pionniers fondateurs, à la fois explorateurs et entrepreneurs - ils acclimatent le coton, le sucre, le café, l'indigo et organisent le négoce -, mais tout autant exploiteurs, négriers, adversaires déterminés des Indiens. Cette histoire est également, de la révolte des esclaves en août 1791 jusqu'à la départementalisation de 1946, une longue quête de la citoyenneté, régulièrement contrariée par exemple sous Napoléon 1er, écrite dans le sang des travailleurs et des combattants des deux guerres mondiales, mais aussi - comme en 1848 avec l'abolition de l'esclavage - remplie d'espoir. Voir le sommaire sur photos jointes.
Perrin, 2007, collection tempus, format poche, 566 pages.
"La seule histoire complète des Antilles, du début de la colonisation sous Louis XIII à la départementalisation en 1946. La seule histoire complète des Antilles disponible en poche. Elle s'ouvre sous Louis XIII par la saga des pionniers fondateurs, à la fois explorateurs et entrepreneurs – ils acclimatent le coton, le sucre, le café, l'indigo et organisent le négoce –, mais tout autant exploiteurs, négriers, adversaires déterminés des Indiens."
Perrin Perrin, 2007. In-12 broché, 570 pages. Très bon état
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.