Le livre du mariage contenant les cérémonies et la messe du mariage, les cérémonies du baptème, la messe des relevailles, avec des lectures édifiantes tirées des orateurs chrétiens Bon état, premier plat détaché de la couverture
Reference : MCR-76
Les trouvailles de Cathy
Mme Catherine Rivon
lestrouvaillesdecathy@gmail.com
06 64 51 36 77
Les frais de port sont à la charge du client. Les retours d'ouvrages sont acceptés dans les 8 jours suivant la réception s'il ne correspondent pas à la description. Paiements par chèque, virement bancaire et PayPal acceptés. Les cartes bancaires ne sont pas acceptées.
L. Curmer. Non daté. In-12. Relié. Etat d'usage, Coins frottés, Dos abîmé, Quelques rousseurs. 364 pages - nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte, certaines sous serpente, bandeaux, culs-de-lampe, bandeaux illustrés encadrant le texte. Illust. en noir et blanc sous serpente en frontispice. Tranches dorées. Signet conservé. Fermoire en forme de croix complet. Dos manquant. Non daté.. . . . Classification Dewey : 306.8-Mariage et famille
Classification Dewey : 306.8-Mariage et famille
Paris BELIN - LEPRIEUR ET MORIZOT, L. CURMER, sans date 0 un volume in-12, 363 pp. Reliure époque en velours violet, dos lisse orné du titre ciselé, d'un fermoir en argent en forme de croix, initiales ciselées en argent au premier plat, filet sur les coupes, tranches marbrées, gardes moirées. (dos et plats frottés et insolés, présence de pâles rousseurs en tout début et en toute fin de volume, cerne claire en marge des gardes du second plat). Texte encadré d'un motif type " végétal ", accompagné d' un titre en chromolithographie, de 4 hors-texte et de nombreuses vignettes en noir.
1 vol. in-12 reliure de l'époque plein maroquin brun, dos à 5 nerfs, chiffre métallique SM couronné au premier plat, triple filet doré d'encadrement en chasses, toutes tranches dorées, fermoir ornés du Chrisme, reliure de Curmer, Belin-Leprieur et Morizot, L. Curmer, Paris, s.d., 363 pp.
Bon exemplaire en très bon état de ce charmant "Livre de Mariage", typique des beaux ouvrages de Curmer (infime frott. en coiffe, rares rouss.), au chiffre couronné SM (vraisemblablement pour "Saint-Mart").