Paris LIBRAIRIE de FIRMIN-DIDOT et Cie 1888 un fort volume in-4°, XI 368 pp. Reliure éditeur en demi-chagrin à coins rouge, dos à nerfs, souligné de pointillés, orné du nom de l'auteur, du titre et de caissons fleuronnés dorés, filet sur les plats, gardes décorées, tête dorée. (petit frottement en milieu du plat inférieur, rousseurs parfois soutenues). 26 hors-texte d' Alfred QUESNAY de BEAUREPAIRE.
Reference : 024421
Aparté
M. Guilhem MATHIEU
13, rue de la Foire
34120 Pézenas
France
33 04 67 98 03 04
Les frais d' expédition sont à la charge de l'acheteur. Envoi de l'ouvrage après réception du règlement. Règlement à effectuer en euro. Les livres proposés n'existent qu'en un seul exemplaire. En cas de retour le délai est de 14 jours à compter de la date de réception de l'ouvrage. Les ouvrages commandés, non payés dans les 10 jours seront remis en circulation.
Paris, Librairie de Firmin-Didot et Cie 1888 Fort in-8 19 x 27 cm. Reliure de l’époque demi-chagrin vert à coins, dos lisse orné d’un motif et de roulettes dorées. XX-368 pp., 26 gravures hors texte, table des matières. Dos insolé, mors internes fendillés, coiffes et coins légèrement frottés, intérieur en bon état. Histoire complète de la première guerre moderne : marquée par l’utilisation du chemin de fer et de la marine à vapeur, l’usage de la photographie, la puissance du feu, l'apparition du télégraphe et l'emploi d'anesthésiques en chirurgie.
Bon état d’occasion
Paris, Librairie de Firmin-Didot 1888 Fort in-4 26,5 x 17,5 cm. Reliure éditeur demi-chagrin rouge, dos à nerfs encadrés de fers dorés, tranches dorées, XX-368 pp., 26 gravures hors texte, table des matières. Mors fendillé en pied, mouillures internes.
Histoire complète de la première guerre moderne : marquée par l’utilisation du chemin de fer et de la marine à vapeur, l’usage de la photographie, la puissance du feu, l'apparition du télégraphe et l'emploi d'anesthésiques en chirurgie. Bon état d’occasion