Hambourg sans nom 0 un volume in-8°, (4) 281 pp. Reliure ancienne en demi-basane, dos à gros nerfs orné d'une pièce de titre, de filets et roulettes dorés. (dos frotté, manque de cuir au bas du dos, coins un peu déformés, présence de quelques rousseurs, assez faibles dans l'ensemble, sur les tranches, la gouttière et parfois dans le texte). Ex-libris sur le contreplat supérieur. Cachet ancien au bas du faux-titre.
Reference : 021128
Aparté
M. Guilhem MATHIEU
13, rue de la Foire
34120 Pézenas
France
33 04 67 98 03 04
Les frais d' expédition sont à la charge de l'acheteur. Envoi de l'ouvrage après réception du règlement. Règlement à effectuer en euro. Les livres proposés n'existent qu'en un seul exemplaire. En cas de retour le délai est de 14 jours à compter de la date de réception de l'ouvrage. Les ouvrages commandés, non payés dans les 10 jours seront remis en circulation.
Hambourg, sans nom, [1800?]. In-8 broché de [4]-281 pages, couverture d'attente vieux rose, titre calligraphié au dos (fendu), non rogné. Manques de papier au dos.
On doit à Dumas d'avoir inventé la légion d'honneur, dont il fut Grand Officier. Général, fut aide de camp de Lafayette au début de la Révolution, participa aux campagnes napoléoniennes. Homme politique, député de Seine-et-Oise à l'Assemblée Législative, s'exila après le 10 août ; député au Conseil des Cinq-Cents, ministre de la Guerre du roi Joseph à Naples puis à Madrid, conseiller d'Etat sous la Restauration, député de Paris en 1828, contribua à l'avènement de Louis-Philippe. Historien. Comte d'Empire (1810). [IdRef].
Hambourg, sans nom, [1800] ; 8°, demi-reliure en chagrin bordeaux, tête dorée, dos à nerfs [4]-281 pages, fac-similé. Ex-libris
Elégante reliure. Excellent