Lyon, Léon Sezanne, 1944. In-8° br., couv. impr., 112 pp. Papier uniformément jauni. Mouillures à la couv.[D42]
Reference : 20685
Edition originale de ce roman d'anticipation que le préfacier, le docteur Edmond Locard compare avec l'Homme invisible d'H.-G. Wells.
Librairie Ancienne J.-Marc Dechaud
Jean-Marc Dechaud
10, rue de Chinon
37220 Crissay-sur-Manse
France
02 47 97 01 40
Expert CNES - Membre du SLAM - Conditions de vente conformes aux usages du Syndicat de la Librairie Ancienne et Moderne:<br />-Envoi des ouvrages commandés après réglement par le client<br />-Frais de port et assurance aux frais du client<br />-Emballage gratuit<br />-Pour les paiements par chèques en devises étrangères, le montant est majoré de 12 euros pour frais bancaires. <br />
Lyon, 1943, éd. chez l'auteur, pt. in-8, cartonnage souple, couv. ill. coul. éd., 216 pp., préface d'Edmond Locard Un très bon roman de science-fiction où, comme chez Wells, Antoine Santaille peut disparaître et apparaître à volonté. Très RARE avec la couverture couleur éditeur. Très bon état du papier uniformément jauni; bon état de la couverture légèrement défraîchie
Sans mention d'Editeur, sans date, 1 volume de 11.5x19 cm environ, broché.
Couverture insolée, bon état.
Lyon, Impr. Léon Sezanne, Lyon, Impr. Léon Sezanne1944 ; in-12, broché, couverture imprimée. 112 pp.ÉDITION ORIGINALE de ce roman fantastique où un enfant se découvre la faculté de rapetisser au point de devenir invisible. Ex-dono collé sur le faux-titre : “don de la délégation générale de la Croix-Rouge française, service d’aide intellectuelle Lyon” fiche de bibliothèque à la fin du volume.
Lyon, Impr. Léon Sezanne, Lyon, Impr. Léon Sezanne1944 ; in-12, broché, couverture imprimée. 112 pp.ÉDITION ORIGINALE de ce roman fantastique où un enfant se découvre la faculté de rapetisser au point de devenir invisible.
Lyon, Impr. Léon Sezanne, Lyon, Impr. Léon Sezanne1944 ; in-12, broché, couverture imprimée. 112 pp.ÉDITION ORIGINALE de ce roman fantastique où un enfant se découvre la faculté de rapetisser au point de devenir invisible. Petit accroc au dos.