Ouvrage traduit de l’anglois. A La Haye, chez Jacques Neaulme, 1751. 2 tomes en un seul volume, in-12, reliure plein veau vert de l’époque, dos à nerfs, mors fragiles, mais reliure solide, 2 feuillets non chiffrés dont la page de titre en deux couleurs rouge et noir avec une vignette gravée, III-269 pages, 4 pages chiffrées de 1 à 4, contenant la tables matière du premier tome, et 2 feuillets non chiffrés dont la page de titre du second tome imprimé en deux couleurs rouge et noir avec une vignette gravée 218 pages pour la deuxième partie et finale du livre.
Reference : ALB-250
L’auteur dont ce livre est attribué est un encyclopédiste proche des philosophes des lumières et aussi l’auteur d’un ouvrage qui l a rendu célèbre intitulé Les Moeurs, dont il fut frappé d'interdiction dès sa parution en 1748.
Albert A.
M. Albert Abid
(33) 6 65 28 13 77
Les condition de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Prix nets en euros. Frais d'expédition en sus. Les livres et les documents sont réputés complets et en bon état selon la description du libraire. Vente uniquement par correspondance. Règlement des commandes par chèque, virement. Compte PayPal : paypal.me/AlbertAbid