Montréal, Le Temps volé éditeur, 2007. Recueil oblong (13.6 x 21. 7 cm) non paginé de 36 feuillets. Broché. Poème tiré à 80 exemplaires sur papier vergé Synergy. Un des 50 (no 40) mis dans le commerce, signé par l'auteur et l'éditeur au colophon. État de neuf. Envoi signé par l'auteur à la peintre Josée Ledoux : « À la Tocaya Josée. Oui "il n'est sens que d'apprendre à mourir" comme il est doux de se laisser aimer par l'enfance du monde... Toujours aussi azurément, José A. 11 Août 2007 au Port de tête ».
Reference : 2234
Librairie Le Chercheur de Trésors (LILA/ILAB)
Mme Hélène Piché
1339 Est Ontario
H2L 1R8 Montréal
Québec Canada
- - Les ouvrages et documents offerts dans ce catalogue sont en bon état, sauf indications contraires. Ils ne peuvent être retournés sauf s’ils ne correspondent pas à la description. Les réclamations doivent être adressées dans les dix jours qui suivent la réception. Chaque item est sujet à une vente préalable. - Les prix indiqués sont nets. Les frais de port, d'assurances et de taxes de vente applicables au Canada (5% TPS pour les livres, plus 9,975 % TVQ pour les documents) sont rajoutés à la facture. Le paiement s'effectue en dollars canadiens, il peut être réglé avec Paypal ou par transfert bancaire . Nous accordons les facilités de paiement habituelles aux institutions. <br />
Montreal Le Temps volé, éditeur 2007
in-12 à l'italienne, n.p. Couverture imprimée, avec un rabat. :: Collection "à l'escole de l'escriptoire - 20". Edition originale tirée sur vergé à 80 exemplaires. Tous les exemplaires sont numérotés et signés par l'auteur et l'éditeur. :: Broché, bel état.