Montréal, Éditions de l'Hexagone, (1958). Collection « Les Matinaux ». 19 cm, 46,(2)p. Broché, non ouvert. Édition originale. Avec cet envoi de l'auteur: « À Olivier et Mathilde Marchand et Périscope, au poète du silence, il y découvre la trame et la force du cri, Michel Van Schendel », [ 10e plaquette de la collection.] DOLQ III, p. 771.
Reference : 1341
Librairie Le Chercheur de Trésors (LILA/ILAB)
Mme Hélène Piché
1339 Est Ontario
H2L 1R8 Montréal
Québec Canada
- - Les ouvrages et documents offerts dans ce catalogue sont en bon état, sauf indications contraires. Ils ne peuvent être retournés sauf s’ils ne correspondent pas à la description. Les réclamations doivent être adressées dans les dix jours qui suivent la réception. Chaque item est sujet à une vente préalable. - Les prix indiqués sont nets. Les frais de port, d'assurances et de taxes de vente applicables au Canada (5% TPS pour les livres, plus 9,975 % TVQ pour les documents) sont rajoutés à la facture. Le paiement s'effectue en dollars canadiens, il peut être réglé avec Paypal ou par transfert bancaire . Nous accordons les facilités de paiement habituelles aux institutions. <br />
Montréal l'Hexagone, "Collection les matinaux - 10" 1958
in-8, 46p. et 1 f. Couverture blanche muette et jaquette imprimée couleurs (maquette de Gilles Carle). :: Edition originale du premier recueil de Van Schendel, tirée à 1000 exemplaires. Un des 250 numérotés sur eggshell réservés aux souscripteurs. :: Agrafé. Bon état. HOMMAGES de l'auteur.
L'Hexagone Couverture souple Montréal 1958 Ed. numérotée
Très bon Signé par l'auteur In-12. 46 pages. Petit accroc à la couverture. Coll. "Les Matinaux". Dédicace de l'auteur à l'écrivain Jacques Brault. DOLQ, III. Couverture de Gilles Carle.