, Edité par roger dacosta pour le laboratoire de l hepatrol, 1937; in-8, 80 pp., broché, couverture illustr sous boitage. Sous feuillets en très bon état - La vile perdue et retrouvé, La dentellière de Watteau, L'heureuse Bourgogne, Arnaud dit le Lorrain, Le voeu de Qintin.
Reference : 201806658
Sous feuillets en très bon état - La vile perdue et retrouvé, La dentellière de Watteau, L'heureuse Bourgogne, Arnaud dit le Lorrain, Le voeu de Qintin.
Librairie Lire et Chiner
Mme Laetitia Gorska
36 rue Marchands
68000 Colmar
France
03 89 24 16 78
commande par internet, retrait possible au magasin. Les colis sont expédiés dès réception du règlement après entente concernant les frais de port, envoi vers la France mais aussi vers l'étranger nous contacter pour le calcul des frais d'envoi
Dacosta Roger. 1937. In-8. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 80 pages, en feuillets dans un couverture/pochette cartonée. Le tout dans un sous emboîtage cartonné (avec rousseurs). Nombreuses illustrations aquarelles en couleur, dans et hors texte. Edité pour le laboratoire de l'hépatrol.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
La ville perdue et retrouvée par Edmond Jaloux, illustrations à la manière de Cezanne. La dentellière de Watteau par Germaine Acremant, illustrations à la manière de Watteau. L'heureuse Bourgogne par Georges Lecomte, illustrations de Louis Charlot. Arnaud dit le lorrain par Martin du Gard,illustrations à la manière de G. de La Tour. Le voeu de Quitin par Roger Vercel, illustrations à la manière de Gauguin. Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Roger Dacosta Paris 1937 In-8 en feuilles sous étui cartonné ( 235 X 160 mm ).Couverture rempilée.79 pages.Jaloux illustré par Cézanne.Acremant illustré par Watteau.Lecomte illustré par Charlot.Martin du Gard illustré par G. de la Tour.Vercel illustré par Gauguin.
, Edité par roger dacosta pour le laboratoire de l hepatrol, 1938; in-8, 80 pp., broché, couverture illustr sous boitage. En feuillets en très bon état - Le testament du père Bosseleau, La Greffe, Trois contes de Notre-Dame, L'invitation a Laurette, Florece désiré.
En feuillets en très bon état - Le testament du père Bosseleau, La Greffe, Trois contes de Notre-Dame, L'invitation a Laurette, Florece désiré.
ROGER DACOSTA / LABORATOIRE DE L'HEPATROL. 1937. In-8. Relié demi-cuir. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 79 pages. Bords et dos cuir à 5 nerfs. Titres dorés. Papier à la cuve multicolore sur les plats et en pages de garde. Dos et plats du broché conservées. Nombreuses illustrations en couleurs dans le texte à la manière de Cézanne, Watteau, Charlot, G. de la Tour, Gauguin. Légères épidermures.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
"Jaloux, E. La ville perdue et retrouvée. Acremant, G. La dentellière de Watteau. Lecomte, G. L""heureuse Bourgogne. Gard, Martin du. Arnaud dit le Lorrain. Vercel, Roger. Le voeu de Quintin. Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française"
WITT (Madame de, née GUIZOT), GUIZOT (François Pierre Guillaume)
Reference : 024726
(1877)
Paris Librairie Hachette et Cie 1877 Cinq volume in-4° (195 x 285mm), (6) IV 579, (6) 575, (6) 565, (4), 571 et (6) 599 pp. Reliures en demi-chagrin à coins chocolat, dos à nerfs, soulignés de pointillés dorés, auteur, titre et tomaison doré.e.s, filet doré sur les plats, têtes dorées, gardes peignées, signets ( CH. MAGNIER REL. ). (volumes très légèrement frottés, dos légèrement éclaircis). Edition illustrée de nombreux hors-texte sur bois, le tout dessiné par Alphonse de Neuville, Philipoteaux. Le cinquième tome a été rédigé par Madame de Witt, fille de l'auteur, d'après les notes laissées par celui-ci. Quelques cartes en couleurs. Intérieur frais. Index alphabétique à la fin du tome V (100 pp.). Ministre de l'instruction publique, Guizot joua un rôle clef dans l'histoire de l'enseignement et cet ouvrage est le fruit de ses réflexions.