Paris, Perrin, 1989; in-8, 214 pp., cartonnage de l'éditeur. Exemplaire bibliothèque exemplaire plastifié.
Reference : 201225260
Exemplaire bibliothèque exemplaire plastifié.
Librairie Lire et Chiner
Mme Laetitia Gorska
36 rue Marchands
68000 Colmar
France
03 89 24 16 78
commande par internet, retrait possible au magasin. Les colis sont expédiés dès réception du règlement après entente concernant les frais de port, envoi vers la France mais aussi vers l'étranger nous contacter pour le calcul des frais d'envoi
Perrin Perrin, 1989. In-8 relié cartonnage éditeur soius jaquette. 220 pages + illustrations. Envoi autographe de l'auteur. Très bon état.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Librairie Académique Perrin , coll. « Présence De L'histoire » 1989 In-8 relié éditeur similicuir bleu sous jaquette en assez bon état 20,7 cm sur 13,6. 223 pages. Bon état d’occasion.
Bon état d’occasion
Paris, Perrin (« Présence de lHistoire »), 1989. Hardcover in-8°, 214 pages, ill. hors texte N&B, geneal., relie cartonnage ed., jaq. ill. plast.
Bel exemplaire. [HI-8]
06/08 Un petit manquement au texte empêche de comprendre très bien le différend dont il est ici question. On sait quil y a déjà eu réunion dune asssemblée, laquelle est arrivée à une conclusion probablement provisoire, comme le laissse entendre la suite du texte : ...ce que jen fais est pour me descharger de blasme et non pas que je ne croye tres asseurement que ce jugement la ne soit le plus esquitable qui se puisse donner la-dessus. Je ne veux pas aussi faire le tort à cette compagnie de laisser croire que cela aye esté mal jugé estant assés célèbre pour décider du plus grand point que lon pourrait proposer en quelque compagnie que ce soit. Je ne veux pas aussi quil soit en sa liberté de laisser laffaire indécise qui pourrait peut estre produire quelque mauvais effet, mais puisque laffaire est si pressé de juger quil dit je crois quil se resoult quant et quant à payer les dépends, nous avons arrêté aussi que dans six mois il ferait juger le procès, que si il y a retardement laffaire demeurera jugée comme nous la jugeasmes lundy, je pense quil ny a pas grand interest pour vous que je prie de me donner ce consentement...