Perrin 1941 in8. 1941. Broché. 364 pages. Bon Etat intérieur coiffes frottées et renforcées dédicace en seconde page
Reference : 128503
Livres-sur-sorgue
M. Philippe Arnaiz
04 90 26 49 32
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix sont nets auxquels il faut ajouter les frais de port. Nous acceptons la carte bancaire. LE PORT EST UNIQUE : 10.00 € PAR COMMANDE ( SUIVI )POUR LA FRANCE 15€ (livres et brochures) POUR L'ETRANGER , L' ENVOI EST RAPIDE , PAIEMENT : CB , CHEQUE , PAYPAL
Perrin Paris, Perrin 1958. In-8 broché de 354 pages illustrées. Bon exemplaire.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Paris, Librairie Académique Perrin, 1939. In-8 broché, sous jaquette illustrée, 364 p. Frontispice : portrait de la duchesse d'Alençon, 2 planches. Contient une photographie publicitaire de l'auteur et le bandeau de mise en vente. Bon état : qq. rousseurs.Biographie posthume.
broché - 13x20 - 364 pp - librairie académique PERRIN
Perrin Paris, Perrin, 1972. In-8 reliure éditeur de 394 pages. Jacquette comportant des accrocs en haut du dos. Livret d'illustration de 16 pages en noir et blanc. Bon état.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Perrin, 1964, in-8°, 364 pp, 16 pl. de gravures hors texte, cart. éditeur, jaquette illustrée (lég. abîmée), bon état
"... Le sujet prêtait à la littérature facile, à l'histoire romancée, au sentimentalisme à bon compte. Le duc et la duchesse d'Alençon sont des personnages tragiques. On dirait que la vieille fatalité du drame antique les étreint. Mme Marguerite Bourcet sent et fait sentir cette marche inexorable, sans monter sur un trépied. Son récit est vivant, familier, mais d'une familiarité qui ne cesse jamais d'être de bon goût. L'analyse des caractères, des esprits et des sentiments est nuancée... Un bien beau livre." (A. Albert-Petit, Journal des débats politiques et littéraires)