Grand livre du mois 1989 in8. 1989. relie jaqette. 321 pages. Très bon état
Reference : 100076404
Livres-sur-sorgue
M. Philippe Arnaiz
04 90 26 49 32
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix sont nets auxquels il faut ajouter les frais de port. Nous acceptons la carte bancaire. LE PORT EST UNIQUE : 10.00 € PAR COMMANDE ( SUIVI )POUR LA FRANCE 15€ (livres et brochures) POUR L'ETRANGER , L' ENVOI EST RAPIDE , PAIEMENT : CB , CHEQUE , PAYPAL
PIERRE BELFOND. 1989. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 320 pages.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
Roman. Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
AU BUREAU DU JOURNAL. 2001. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 142 pages augmentées de nombreuses photos en noir et blanc dans et hors texte - texte sur 2 colonnes. . . . Classification Dewey : 790.2-Arts du spectacle (Généralités)
Sommaire : Livret intégral en allemand / nouvelle traduction française / Rodenbach et le symbolisme belge / la ville morte : un hymne à la vie / Erich Wolfgang Korngold, un portrait / Un Wunderkind à l'ombre de son père / de Vienne à Hollywood... Classification Dewey : 790.2-Arts du spectacle (Généralités)
La montagne morte de la vie de Michel Bernanos chez Les Bibliophiles Comtois en 1981. Édition originale numéroté IV/25/185 sur vélin de Lana filigrané destinés à la Bibliothèque Nationale, à la Bibliothèque de Besançon et aux Collaborateurs. Le livre est illustré de Gravures originales de Dominique Sosolic. Le tirage des dix gravures originales sur cuivre a été confié à l'Atelier Georges Leblanc. Le livre mesure 27x35 cm et pèse 2,100 kg (c) pour 145 pages. Reliure d'éditeur en feuille sous chemise et emboîtage. Le livre est en très bon état.
Un galion perdu dans les océans. Des brutes livrées à la famine, à l'alcool et à l'autodestruction. Scènes d'anthropophagie. Après quoi, les éléments déchaînés par un cyclone sans précédent infligent au navire les derniers tourment, avant de l'engloutir dans une atmosphère de fin du monde. Alors commence la nouvelle vie des deux naufragés, un vieux matelot et un jeune mousse -- celui qui raconte cette histoire. Échoués sur une terre sinistre et inhospitalière, où la figure de l'homme n'apparaît plus que gravée dans des statues, ils entreprennent l'ascension de la formidable montagne rocheuse qui se dresse devant eux, mettant leur espoir dans l'au-delà. Montagne dominatrice, dont l'irradiation et les voix souterraines subjuguent les arbres de la forêt qui s'inclinent à ses pieds rituellement. Les deux compagnons en atteindront-ils le sommet? Parviendront-ils à la terre promise? Que leur réserve cette divinité monstrueuse du minéral? Quelle est la vie transcendante dont elle est l'alchimiste?