Fayard 1930 collection collection de bibliotheque. in12. 1930. cartonné. 188 pages. Etat Correct couverture legerement usagée
Reference : 100054609
Livres-sur-sorgue
M. Philippe Arnaiz
04 90 26 49 32
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix sont nets auxquels il faut ajouter les frais de port. Nous acceptons la carte bancaire. LE PORT EST UNIQUE : 10.00 € PAR COMMANDE ( SUIVI )POUR LA FRANCE 15€ (livres et brochures) POUR L'ETRANGER , L' ENVOI EST RAPIDE , PAIEMENT : CB , CHEQUE , PAYPAL
Paris Éditions Du Coq à l'Ane 1999 Grand In 8 De la maison au jardin , de la véranda au verger , tous les trucs , toutes les astuces , tous les conseils pour réussir ses potées , soigner ses plantes , et bichonner les meilleurs légumes . Botanique . - 138 p. , 490 gr.
Couverture souple Comme neuf 1ère Édition
Au bureau du journal. 2010. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 98 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans texte.. . . . Classification Dewey : 582.13-Fleurs (ouvrages généraux)
Sommaire: passion pivoine, le jardin de Jane; un jardin secret en plein Paris; Un amour de jardin japonais... Classification Dewey : 582.13-Fleurs (ouvrages généraux)
Catalogues de vente publique à Vence, le 18 juillet 2004, par Sotheby’s. 2 volumes in-4, br., 134 et 341 n° décrits, reproductions.
Phone number : 33 01 48 04 82 15
Paris, Albin Michel, 1994; in-4, 156 pp., cartonnage de l'éditeur. En très bon état avec sa jaquette -Le jardin de Marcel Proust, c'est à la fois celui d'Illièrs-Combray et celui de l'enfance à Auteuil. Inséparable de son œuvre, révélateur des rêves intimes de l'écrivain, ce jardin intérieur est bruissant de secrets incarnés par les fleurs : on y trouve l'aubépine de la passion, le coquelicot du défi, l'iris de la coupure entre deux mondes, la digitale de la solitude. Evoquant l'éden biblique et proche de l'azur, la mort y est vaincue par le souvenir. Contigu à l'infini des champs, c'est un jardin imaginaire et contagieux dont les odeurs nous envahissent d'autant plus que la maladie a chassé Marcel Proust du domaine des parfums. Aussi a-t-il créé ce jardin intemporel, dont voici l'alphabet symbolique de A à Z - un alphabet de fleurs qui renaîtront toujours.
En très bon état avec sa jaquette -Le jardin de Marcel Proust, c'est à la fois celui d'Illièrs-Combray et celui de l'enfance à Auteuil. Inséparable de son œuvre, révélateur des rêves intimes de l'écrivain, ce jardin intérieur est bruissant de secrets incarnés par les fleurs : on y trouve l'aubépine de la passion, le coquelicot du défi, l'iris de la coupure entre deux mondes, la digitale de la solitude. Evoquant l'éden biblique et proche de l'azur, la mort y est vaincue par le souvenir. Contigu à l'infini des champs, c'est un jardin imaginaire et contagieux dont les odeurs nous envahissent d'autant plus que la maladie a chassé Marcel Proust du domaine des parfums. Aussi a-t-il créé ce jardin intemporel, dont voici l'alphabet symbolique de A à Z - un alphabet de fleurs qui renaîtront toujours.
P., Rocher, 1996, in-8, br., 176 pp. (GG31C)
Une étude sur Baudoin Ier et la monarchie belge.