0 Sans lieu ni date ( vers 1920) - In4 oblong , cartonnage illustré et aquarellé au 1er plat d'une composition de Guy Arnoux - 26 pages doubles montées sur onglets . 12 illustrations hors texte de Guy Arnoux lithographiées en bistre et coloriées au pochoir avec en regard le texte et la portée musicale des chansons ; tout petit accroc a la coiffe supérieure sinon trés bel exemplaire . Rare premier tirage sur papier vergé à la forme imprimé d'un seul coté sans nom d'imprimeur.
Reference : Arm223
Satisfaisant
L'Encrivore
Dominique Delecroix - Isabelle Vasseur
7 rue Marie de Luxembourg
41100 Vendôme
France
0033 (0)6 859 610 48
Envoi dès réception et encaissement du paiement par chèque bancaire. Port en sus - Emballage gratuit. <br />Recommandé si demandé et au dessus de 40 euros d'achat. <br />L'ouvrage est disponible "dans la mesure du possible".
lourdes 1910 -in-8 oblong cartonné un album, reliure bradel crème cartonné in-quarto à l'italienne Editeur (33,5 x 25,2 cm), dos muet, couverture illustrée en couleurs par GUY ARNOUX, album sur vergé est entièrement monté sur onglet. Douze chansons avec paroles et musique font face à douze magnifiques compositions au pochoir et à pleine page en Couleurs de Guy Arnoux. L'illustration de la dernière chanson représente deux jeunes femmes habillées à la mode du Directoire devant l'hôtel de Paul Poiret, avenue d'Antin. Le texte de cette chanson "grâce à la mode, on n'a plus de corset,." est ici un clin d'oeil à la mode imposée par le grand couturier, Sans lieu, vers 1910, Imprimé par Paul Dupont et édité dans les ateliers Martine de la Maison Paul Poiret Editeur,
BEL EXEMPLAIRE .....rare.....en trés bon état (very good condition). trés bon état
Sans lieu, vers 1910, In-4 oblong, album cartonné éditeur ( petites traces sur le dos), illustré en couleurs.
Imprimé par Paul Dupont et édité dans les ateliers Martine de la Maison Paul Poiret, cet album sur vergé est entièrement monté sur onglet. Douze chansons avec paroles et musique font face à douze magnifiques compositions au pochoir et à pleine page de Guy Arnoux. L'illustration de la dernière chanson représente deux jeunes femmes habillées à la mode du Directoire devant l'hôtel de Paul Poiret, avenue d'Antin. Le texte de cette chanson "grâce à la mode, on n'a plus de corset,..." est ici un clin d'oeil à la mode imposée par le grand couturier.