Par le Citoyen Colin Harleville, membre de cet Institut, 1 brochure in-8 sous couverture d'origine, De l'Imprimerie de Digeon, Se vend chez Desenne, Paris, An VII [1799], 1 f., 40 pp.
Reference : 67025
Ayant abandonné sa particule sous la Révolution, Jean-François Colin d'Harleville (1755-1806) traversa la Terreur en rédigeant des vers pour les grandes fêtes civiques. Il siège à l'Institut de France à partir de 1795 et sera élu à l'Académie Française en 1803. Etat très satisfaisant (couv. frottée avec mq., l'exemplaire est signé par l'auteur de ses deux initiales).
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.