publiés sous le patronage de la Société des Textes Français Modernes, avec une introduction par Alfred C. Hunter, 1 vol. in-12 reliure demi-chagrin violet, couverture conservée, portrait en frontispice, Librairie E. Droz, Paris, 1936, 532 pp.
Reference : 66454
Très bon état. Peu courant en relié, particulièrement dans un aussi bon état.
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.
Paris, éd. Tête de feuilles, 15 février 1973, très fort in-8, cartonnage pleine percaline noire avec auteur et titre dorés sur dos et première de couv. éd., 664 pp., un cahier en fin de volume avec de très nombreuses reproductions de documents anciens en noir, bibliographie, table des matières, Dans ce huitième et dernier volume, les deux derniers tomes (15 et 16) des œuvres complètes du divin marquis avec des textes rares. Très belle iconographie en fin de volume. Pas courant Très bon état
Librairie spécialisée en gastronomie , œnologie et tabagie
A Versailles, de l'Imprimerie de J.A. Lebel, 1821, série incomplète (manque le tome 21) de 29 volumes /30 de 105x170 mm environ, de 400 à 600 pages par volumes, pleine basane racinée havane, dos lisses portant titres et tomaisons dorés sur pièces de titres cerises et noires, coupes dorées, encadrements des plats d'une frise et un filet doré, gardes marbrées, tranches finement mouchetées de rouge. Epidermures, frottements sur les coupes et coiffes, coins émoussés, 5 coiffes ébréchées, des rousseurs, bon état pour le reste.
Jacques-Bénigne Bossuet (surnommé parfois l'Aigle de Meaux), né le 27 septembre 1627 à Dijon (France) et décédé le 12 avril 1704 à Paris) était un homme d'Église, Évêque de Meaux, prédicateur et écrivain français. Certains voient en lui « le plus grand orateur peut-être que le monde ait connu. » Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une r0 éférence au sein de notre librairie.