Publié pour la première fois d'après le manuscrit de la Bibliothèque de l'Arsenal avec les variantes des manuscrits de la Bibliothèque Nationale, par Louis Stouff, 1 vol. grand in-8 br., Publications de l'Université de Dijon, Fascicule V, Imprimerie Bernigaud et Privat, Dijon, 1932, XIII-382 pp.
Reference : 63110
Bon exemplaire en très bon état. Il ne faut pas confondre ce volume, qui contient le texte de Jean d'Arras, avec l'Essai publié en 1930 par Louis Stouff.
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.
Dijon, Imprimerie Bernigaud et Privat, coll. « Publications de l’Université de Dijon », n° V 1932 In-4 25,5 x 15,5 cm. Reliure toile noire, couverture conservée, XIII-334 pp., notes en bas de page, table des noms de personnes et de lieux, table des rubriques. Exemplaire en bon état.
Bon état d’occasion
Dijon - Paris, Bellais, Dugrivel, Rebourseau, Venot - Editions Auguste Picard 1930, 250x165mm, 171pages, broché. Des micro-déchirures au bas du bord et au bord latéral de la couverture supérieure, autrement bon état.
planches en n/b, Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal